Puis-je recevoir un Bon à Tirer (BAT) avant la production ?
Un aperçu (ou Bon à Tirer BAT) est toujours proposé au client avant le lancement de la production, vous permettant de contrôler la conformité du rendu attendu.
Les aperçus sont accessibles depuis votre espace client, dans la rubrique « Envoi des fichiers ». Vous pouvez également prévisualiser votre logo avant de passer commande en important votre fichier sur la page du produit.
La validation du BAT ne peut être réalisée que par le client. Si votre BAT n'est pas validé dans les délais, la livraison de votre commande peut être automatiquement décalée.
Les fichiers que vous nous transmettez ne font pas l’objet d’un contrôle systématique avant le lancement en production, notamment lorsque vous validez vous‑même votre BAT (Bon à Tirer) avant la mise en fabrication.
Nos opérateurs peuvent néanmoins intervenir sur votre visuel (par exemple, en cas d’anomalie détectée ou d’erreur technique). Si une modification est effectuée, un nouveau BAT sera mis à disposition dans votre espace client, rubrique « Mes BAT », et vous recevrez également une notification par email.